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Stagiaires

Stagiaire en médias sociaux (3 postes)

Principales fonctions :

  • Reproduire et créer du contenu destiné aux comptes de médias sociaux de l’équipe
  • Élaborer la stratégie et le calendrier de production de contenu de ces comptes de médias sociaux
  • Surveiller les comptes des médias sociaux de l’équipe
  • Réagir aux messages directs sur les comptes des médias sociaux de l’équipe
  • Assister aux répétitions et aux rencontres

* Toutes ces responsabilités sont menées en collaboration avec la spécialiste en médias sociaux et l’agente de l’information sportive

Les responsabilités consistent à contribuer à :

  • Faire augmenter la participation des fans aux rencontres
  • Accroître le nombre de visionnements des webdiffusions
  • Promouvoir les relations avec les anciens
  • Promouvoir le recrutement
  • Attirer de nouveaux athlètes*Les stagiaires seront évalués en fonction du bilan de ces responsabilités.

* Les stagiaires seront évalués en fonction du bilan de ces responsabilités.

Compétences :

Expérience en plateformes de médias sociaux et en élaboration de stratégies, connaissance diversifiée des sports interuniversitaires. Le candidat doit être un étudiant de l’Université d’Ottawa et de préférence inscrit en communications, marketing et d’arts visuels ou dans des programmes similaires. Le bilinguisme serait un atout, ainsi qu’une expérience antérieure ou des connaissances en photographie, vidéographie et conception graphique.

Les candidats intéressé qui rencontre les qualifications essentielles peuvent soumettre leur CV à l’adresse ggpromo@uottawa.ca avant le 12 août 2019.