Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Stagiaires


Stagiaire en médias sociaux (3 postes)

Principales fonctions :

  • Reproduire et créer du contenu destiné aux comptes de médias sociaux de l’équipe
  • Élaborer la stratégie et le calendrier de production de contenu de ces comptes de médias sociaux
  • Surveiller les comptes des médias sociaux de l’équipe
  • Réagir aux messages directs sur les comptes des médias sociaux de l’équipe
  • Assister aux répétitions et aux rencontres

* Toutes ces responsabilités sont menées en collaboration avec la spécialiste en médias sociaux et l’agente de l’information sportive

Les responsabilités consistent à contribuer à :

  • Faire augmenter la participation des fans aux rencontres
  • Accroître le nombre de visionnements des webdiffusions
  • Promouvoir les relations avec les anciens
  • Promouvoir le recrutement
  • Attirer de nouveaux athlètes*Les stagiaires seront évalués en fonction du bilan de ces responsabilités.

* Les stagiaires seront évalués en fonction du bilan de ces responsabilités.

Compétences :

Expérience en plateformes de médias sociaux et en élaboration de stratégies, connaissance diversifiée des sports interuniversitaires. Le candidat doit être un étudiant de l’Université d’Ottawa et de préférence inscrit en communications, marketing et d’arts visuels ou dans des programmes similaires. Le bilinguisme serait un atout, ainsi qu’une expérience antérieure ou des connaissances en photographie, vidéographie et conception graphique.

Les candidats intéressé qui rencontre les qualifications essentielles peuvent soumettre leur CV à l’adresse ggpromo@uottawa.ca avant le 12 août 2019.


Stagiaire en vidéographie

Principales fonctions :

L’employé collaborera avec le coordonnateur des médias numériques pendant la saison afin de créer du contenu pour les plateformes de l’équipe sur les réseaux sociaux. Il assistera aux entraînements et à des rencontres sélectionnées afin de contribuer à la création de contenus vidéo et photo de grande qualité.

Compétences exigées : 

Pour être retenu à ce poste, il faut avoir de l’expérience en vidéographie, préférablement dans le basketball ou le domaine sportif. Une expérience en photographie spécialisée dans le domaine des sports serait un atout. Il faut posséder sa propre caméra et son logiciel d’édition. Il faut être disponible les soirs et les week-ends. Il faut être un étudiant de l’Université d’Ottawa et être passionné par le basketball. Nous encourageons vivement les candidatures des étudiants en communication, en arts visuels ou dans un programme similaire. 

Veuillez transmettre votre candidature à Spencer Murdock à smurdock@uottawa.ca en mentionnant le titre du poste dans l’objet. Dans votre message, indiquez votre programme, votre année d’études et attachez votre CV ainsi qu’un échantillon de vos réalisations.