Skip to navigation Skip to content Skip to footer

NOUVELLES : L'Université d'Ottawa accueillera la cérémonie de remise des prix de l'OHSF

Text blanc

Le programme de football des Gee-Gees de l'Université d'Ottawa s'est associé avec l'OHSF (football des écoles secondaires d'Ottawa) et la NCSSAA (association sportive des écoles secondaires de la capitale nationale) pour accueillir le deuxiéme banquet de remise des prix de l'OHSF le 29 mai.

La cérémonie soulignera les performances athlétiques et académiques extraordinaires de jeunes provenant des équipes des écoles secondaires d'Ottawa au domicile de l'équipe de football des Gee-Gees, au 200 avenue Lees.

L'OHSF révèlera les gagnants dans les catégories de meilleur joueur de la ligne offensive de la NCSSAA, meilleur joueur de la ligne défensive de la NCSSAA, de meilleur joueur de ligne de la NCSSAA et décernera le Prix du service communautaire de la NCSSAA lors de l'événement. Les personnes nommées seront annoncées sur les comptes des réseaux sociaux de l'association avant la cérémonie.

Les membres de l'équipe étoile académique de la NCSSAA et les membres de la première et deuxième équipe étoile seront aussi de la partie pour être reconnus. Ces équipes seront également dévoilées par l'OHSF avant la cérémonie.

« Au nom de tous les entraìneurs de football des écoles secondaires d'Ottawa, nous sommes vraiment excités de nous associer à l'Université d'Ottawa et de célébrer le dur labeur et l'engagement des joueurs provenant des écoles secondaires de la région d'Ottawa », explique Kevin Kelly, membre du Temple de la Renommée de l'équipe de football des Gee-Gees et enseignant à St. Joseph, qui aide à l'organisation.

L'entraìneur-chef des Gee-Gees, Jamie Barresi, et quelques étudiants-athlètes actuels seront présents à l'événement pour parler avec les gagnants des prix et pour aider à célébrer leur succès.