DISTINCTIONS
TROISIÈME ANNÉE (2021)
A disputé 5 matchs de saison régulière et 2 rencontres éliminatoires, ratant le match d’ouverture en raison d’une blessure… A amorcé les 7 rencontres des Gee-Gees auxquelles il a pris part au poste de plaqueur gauche… A aidé Ottawa à se hisser au 4e rang des SUO au chapitre de la moyenne de verges de gain au sol par match, avec 155… A remporté le prix du joueur de ligne offensive de l’année chez les Gee-Gees pour la deuxième saison consécutive… A été nommé au Défi Est-Ouest U SPORTS (7 mai 2022) à titre de meilleur espoir en vue du prochain repêchage de la LCF.
DEUXIÈME ANNÉE (2019)
A joué tous les matchs de saison régulière et d’après-saison, obtenant huit départs au sein de l’unité offensive en saison régulière et un autre lors du seul match éliminatoire d’Ottawa... A remporté le titre du meilleur joueur de ligne offensive de l’année chez les Gee-Gees.
PREMIÈRE ANNÉE (2018)
A joué tous les matchs de saison régulière et d’après-saison, obtenant huit départs au sein de l’unité offensive en saison régulière et un autre lors du seul match éliminatoire d’Ottawa.
AVANT LES GEE-GEES
A fréquenté l’école secondaire catholique St. Mary à Cobourg, en Ontario. A joué pour le club de football des Wolverines de Peterborough. A amorcé sa carrière interuniversitaire à l’Université Queen’s, à Kingston, avant de passer à l’Université d’Otttawa.