QUATRIÈME ANNÉE (2021)
A pris part à 4 rencontres de saison régulière, cumulant 8 plaqués (7 solos) et 1 sac du quart… A réussi son sac du quart lors du match Panda, le 2 octobre… A amorcé les 2 matchs éliminatoires, terminant à égalité au 2e rang de l’équipe au chapitre des plaqués dans une victoire de 27-17 aux dépens de Toronto en demi-finale de la division Est des SUO… A inscrit 7,5 plaqués, 1 sac du quart et 1 passe rabattue lors des 2 rencontres éliminatoires… A été sélectionné au 8e tour (71e choix) du repêchage de la LCF de 2022 par les Argonauts de Toronto et a participé au camp d’entraînement de ces derniers.
TROISIÈME ANNÉE (2019)
A joué sept matchs de saison régulière et un match d’après-saison, obtenant sept départs en défensive en saison régulière et un autre lors du seul match éliminatoire d’Ottawa... A connu sa meilleure sortie de la saison à l’occasion du match Panda, contre Carleton (le 5 oct.), inscrivant cinq plaquages solos, un plaquage assisté, un sac du quart, un échappé provoqué et un recouvrement d’échappé… A terminé la saison avec un total de 18,5 plaquages (15 solos et sept assistés), trois sacs du quart, 6,5 plaquages pour perte, un échappé provoqué et un recouvrement d’échappé.
DEUXIÈME ANNÉE (2018)
A joué sept matchs de saison régulière et un match d’après-saison à sa deuxième année... A réalisé une performance exceptionnelle lors du dernier match de saison régulière à l’Université Queen’s (le 20 oct.), réussissant deux plaquages assistés, un recouvrement d’échappé, une passe rabattue et un touché sur retour d’interception... A terminé la saison avec un total de 9 plaquages (sept solos et quatre assistés), 1,5 sac du quart, 2,5 plaquages pour perte, un recouvrement d’échappé, une interception et deux passes rabattues.
PREMIÈRE ANNÉE (2017)
A joué trois matchs de saison régulière à titre de recrue, terminant la saison avec un plaquage assisté.
AVANT LES GEE-GEES
A étudié au Collège Ahuntsic à Montréal, au Québec, où il a joué aux côtés de Chris Ciguineau, son coéquipier chez les Gee-Gees.