Skip to navigation Skip to content Skip to footer

NOUVELLES : L’équipe masculine de golf rapporte une bannière des SUO

Photo : Rick Zazaluk
Photo : Rick Zazaluk

L'équipe masculine de golf des Gee-Gees a remporté le Championnat des SUO mardi soir, éclipsant Western, les champions de l'année dernière par deux coups seulement. Les Gee-Gees ont conservé les commandes du championnat par un seul coup après la première ronde.

L'équipe a bien performé au dixième et quinzième trous avec un aigle et un oiselet au deuxième jour de la compétition.  Les Mustangs qui tentaient de rattraper les Gee-Gees ont été incapables d'effectuer le nombre de coups prévus pour un trou pendant la deuxième ronde. Le gris et grenat a réussi trois aigles la première journée sur le sixième, dixième et quinzième trous.

Anthony Brodeur a mené l'équipe, terminant troisième dans l'ensemble s'est emparé de la médaille de bronze individuelle grâce à une marque de + 10.

Nicholas Workun et Michael Reaume ont remis des cartes identiques, avec un score de +13 pour la huitième place, alors que Jared Coyle et Gabriel Gingras ont complété la marque pour les Gee-Gees avec + 16, à égalité pour la 16e place dans l'ensemble.

Il s'agit du septième championnat de l'histoire de l'équipe et le premier depuis 2009. Ottawa a terminé en deuxième place en 2017.

Le sommaire est disponible sur le site web de Golf Ontario.