RÉSUMÉ : L’équipe masculine de golf des Gee-Gees se rapproche du championnat en remportant les qualifications régionales des SUO
OSHAWA, Ontario — L'équipe masculine de golf des Gee-Gees se lance en quête d'une quatrième médaille des SUO après une victoire éclatante lors des qualifications régionales à Oshawa, dimanche et lundi.
Dès la première journée, les Gee-Gees dominaient avec un bas pointage de 295. Ce sont Nicholas Workun, Jared Coyle et Spencer Grainger, qui ont tous obtenu une deuxième place avec un score individuel de 72, qui ont mené Ottawa au podium.
Lors de cette deuxième journée au club de golf et de curling d'Oshawa, les Gee-Gees se sont maintenus en tête et ont officiellement gagné leur place au championnat de golf des SUO avec un score d'équipe de 599.
Nicolas Workun s'est classé premier lors de ces deux journées avec deux scores consécutifs de 72, pour un pointage final de 144. Spencer Grainger a pour sa part coremporté la quatrième place avec un total de 147. Notons aussi les impressionnantes performances de Jared Coyle (150), Aiden Coyle (161) et Adam Casar (165).
La prochaine étape pour les Gee-Gees sera le championnat des SUO, qui se tiendra au club de golf Cherry Downs de Pickering, en Ontario, le vendredi 15 octobre.
– rédigé à partir de documents des Ontario Tech Ridgebacks