APERÇU : L’équipe de hockey masculin (7e) clôt sa saison régulière à l’aréna de la Place TD
February 6, 2024
Jeudi 8 février
- Adversaires : les Gee-Gees d'Ottawa (19-8, 7e rang au pays) et les Ravens de Carleton (10-16)
- Lieu : Aréna de la Place TD
- Mise au jeu : 19 h
- Dernier affrontement : Ottawa 4, Carleton 1 – le 4 janvier 2024, à la Ice House de Carleton
FAITS SAILLANTS POUR OTTAWA
- Meneurs
-
- Buts : Max Grondin – 14
- Passes : Liam Markhauser – 16
- Points : Luka Verreault – 28
- Victoires : Franky Lapenna – 18
- Avec une course serrée pour le premier rang dans l'Est des SUO, chaque match est crucial pour les Gee-Gees. Après avoir défait Concordia 3-2 et s'être inclinés 2-0 devant l'UQTR, ils occupent maintenant la troisième place de la division, seulement deux points derrière les meneurs.
- Les Gee-Gees ont été sans faille face aux Ravens depuis le début de la saison, remportant les trois affrontements contre leurs rivaux.
- Lors de la dernière édition de la Classique Colonel By, Bradley Chenier a réussi un tour du chapeau contre Carleton. Liam Markhauser et Max Grondin avaient également touché la cible. Tous trois se sont distingués chez les Gee-Gees cette saison.
FAITS SAILLANTS POUR CARLETON
- Meneurs
-
- Buts : Kieran Craig – 12
- Points : Kieran Craig – 15
- Points : Kieran Craig – 15
- Victoires : Mark Grametbauer – 10
- Carleton a remporté la dernière édition de la Classique Colonel By, s'imposant 8-7 dans un festival offensif pour porter sa fiche à 4-1 dans cette série de la rivalité.
- Après des défaites contre McGill et l'UQTR, les Ravens ont été éliminés de la course aux séries éliminatoires pour la première fois dans l'histoire du programme.
- Les Ravens ont perdu leurs quatre derniers matchs avant de disputer la Classique Colonel By aux Gee-Gees. Par la suite, ils accueilleront les Redbirds de McGill pour clore leur saison.