Skip to navigation Skip to content Skip to footer

NOUVELLES : Le calendrier 2021 du rugby masculin des Gee-Gees est dévoilé – la saison débute à domicile le 11 septembre

NOUVELLES : Le calendrier 2021 du rugby masculin des Gee-Gees est dévoilé – la saison débute à domicile le 11 septembre

La table est mise en vue du retour à la compétition de notre équipe masculine de rugby, alors que le RSEQ dévoile ses calendriers automnaux.

Le Gris et Grenat disputera une saison régulière de six matchs, qui débutera le 11 septembre contre le Vert et Or de Sherbrooke au terrain Matt-Anthony. La semaine suivante, Ottawa prendra la direction de Montréal pour aller se mesurer à Concordia, le 19 septembre.

L'équipe regagnera ensuite la capitale nationale en attente des Carabins de l'Université de Montréal le 25 septembre, pour ensuite se rendre à Lennoxville, au Québec, et y affronter Bishop's le 1er octobre.

Le 9 octobre, les Gee-Gees seront de retour au stade Percival-Molson, cette fois pour y retrouver les Redbirds de McGill, leurs tombeurs à la demi-finale du RSEQ en 2019.

Ottawa clôturera sa saison à domicile le 15 octobre contre l'ÉTS, au terrain Matt-Anthony. 

Les séries éliminatoires de la conférence débuteront le 30 octobre, alors que les demi-finales opposeront les quatre équipes de tête. Le championnat du RSEQ aura lieu la semaine suivante, soit le 6 novembre.

L'équipe championne du RSEQ se qualifiera pour le Championnat canadien de rugby masculin universitaire, qui se tiendra à l'Université Queen's, du 24 au 28 novembre.

Calendrier 2021 du rugby masculin des Gee-Gees

11 septembre c. Sherbrooke (ouverture de la saison à domicile)

19 septembre à Concordia

25 septembre c. Montréal

1er octobre à Bishop's

9 octobre à McGill

15 octobre c. ÉTS