RÉCAP : la Régate Head-of-the-Rideau

Deux hommes.

Dimanche était une journée parfaite pour la course sur la rivière Rideau, ce qui tombait bien pour les Gee-Gees qui participaient à la Régate Head-of-the-Rideau. L'équipe de l'Université d'Ottawa a affronté Trent, McGill, Carleton, le CMR, l'Université de Montréal, le Collège Dawson et l'Université Clarkson. Les Gee-Gees ont participé à 16 courses au total et ont terminé premiers à deux reprises.

Owen Falkenham, étudiant en génie mécanique d'Halifax (Nouvelle-Écosse), a remporté le poids léger simple masculin universitaire, devançant les rameurs de Carleton et de Montréal. Notre équipe de la catégorie quatre rameurs hommes universitaire a également eu une bonne performance ; elle a terminé deuxième devant Carleton et Trent, précédant Carleton à la ligne d'arrivée dans une bonne course.

L'Université d'Ottawa s'est également offert une première place dans la catégorie quatre rameurs ouvert des femmes, grâce à l'équipe de Susan Price, Laura Guy, Emma Dressler, Sarah De Marinis and Mary-Beth Foley , qui a atteint la ligne d'arrivée 30 secondes avant l'Université de Montréal. 

L'équipe d'aviron se prépare pour la régate Head-of-the-Trent du week-end prochain, puis prendra une pause avant le Championnat des SUO des 25 et 26 octobre. 

Consultez les résultats complets de la Régate Head-of-the-Rideau ici.