Skip to navigation Skip to content Skip to footer

APERÇU : Coupe universitaire ce dimanche à Laval

Anne-Marie Kaczmarczyk, papillion

Les deux prochaines semaines marquent un moment-clé pour l'équipe de natation des Gee-Gees. Les nageuses et nageurs feront partie de la compétition sur deux événements de fins de semaine consécutives avec, tout d'abord, la deuxième rencontre de la Coupe universitaire ce dimanche à Laval. 

Ottawa entre dans la compétition de la Coupe universitaire à la troisième place du classement de la conférence. Les hommes sont à seulement 12 points de Montréal classé deuxième.

« Nous sommes pile là où nous devons être. La ligue est vraiment dure, explique l'entraîneur-chef des Gee-Gees Dave Heinbuch. Les Championnats du RESQ et la rencontre U SPORTS montreront toute la puissance de l'équipe. »

Heinbuch précise également que les événements prévus pour dimanche sont en faveur des Gee-Gees car il y aura plus d'épreuves de distance que pour la première édition de la Coupe. « La distance est notre point fort, surtout du côté des femmes. C'est à notre avantage. »

Les résultats seront publiés sur Swimrankings.net

L'équipe sera aussi présente au Neptune International à Montréal la fin de semaine du 29 novembre au 1 décembre. Elle anticipe plus de qualifications U SPORTS.