Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Le basketball féminin des Gee-Gees lance son premier programme de perfectionnement jeunesse!

Destiné aux jeunes femmes de la 7e à la 12e année, ce programme de dix semaines est axé sur le développement technique, la nutrition, la préparation mentale, le renforcement et le conditionnement physique.

Le programme de perfectionnement jeunesse des Gee-Gees est conçu pour aider les joueuses de basketball à devenir les jeunes leaders de demain. Les séances porteront sur le perfectionnement des habiletés en basketball, le renforcement et le conditionnement physique, la nutrition et la préparation mentale. Le programme est organisé et animé par des membres du personnel d’entraînement de l’équipe de basketball féminin des Gee-Gees, des athlètes de l’équipe actuelle ainsi que des professionnels et professionnelles de l’équipe de soutien intégrée des Gee-Gees.

Le programme se déroulera au pavillon Montpetit de l’Université d’Ottawa, situé au 125, rue Université, du 30 mai au 6 août 2022.

Cliquez ici pour vous inscrire au programme de perfectionnement jeunesse en basketball

Inscription : 800 $ (10 semaines, 30 séances, équipement de pratique des Gee-Gees et accès VIP à la saison 2022-2023 de l’équipe de basketball féminin des Gee-Gees!)

Essais :

  • 26 mai
  • 19 h à 20 h 30 (18 h 45 inscription)
  • Coût : 20 $ (déduits des frais d’inscription si la joueuse est sélectionnée)

Pour toute question, communiquez avec Rose-Anne Joly, Entraîneuse-chef et gérante du programme : rjoly@uOttawa.ca