Skip to navigation Skip to content Skip to footer

APERÇU : Les Gee-Gees tenteront de prolonger leur domination sur les Ravens

Gee-Gee rugby player on Matt Anthony Field

Le match Panda ne sera pas le seul match farouchement disputé entre l'Université d'Ottawa et l'Université Carleton en fin de semaine alors que les équipes de rugby féminin se préparent à s'affronter au terrain Matt Anthony vendredi soir.

Les Gee-Gees dominent les Ravens depuis leur entrée dans la ligue du RSEQ en 2012. Ottawa a une fiche globale de 6-0, grâce à un écart de points de 271-22.

C'est une compétition à sens unique pour les Gee-Gees alors que Carleton a marqué seulement 22 points en six ans contre au moins 28 points par Ottawa lors des six rencontres.

 Ottawa a remporté le match par la marque de 31-0 l'an dernier. C'était le troisième blanchissage contre les Ravens en quatre rencontres.

Les Gee-Gees défendront leur titre de championnes canadiennes U SPORTS et n'ont subi aucun revers en saison régulière depuis le 11 octobre 2013.

 Les Ravens connaissent leur meilleure saison depuis la reprise du programme, avec une fiche de 3-1 et sont à égalité deuxièmes au classement, derrière les Gee-Gees.

Carleton et l'Université d'Ottawa figurent toutes les deux au classement au niveau national. Les Gee-Gees sont premiers, et Carleton est 7e.

 Les billets pour le match sont disponibles à billets.geegees.ca. Les partisans peuvent aussi suivre l'action en ligne sur OUA.tv dès 19 h.