Camp d'essais pour l'équipe de soccer

Camp d'essais pour l'équipe de soccer

DATE DU CAMP D'ESSAIS : 7 septembre

Veuillez noter que tous les athlètes interuniversitaires doivent recevoir leur première dose du vaccin contre la COVID-19 d'ici le 1er août et la deuxième dose d'ici le 1er octobre. Nous recommandons à tous les athlètes de soccer potentiels d'être vaccinés avant d'assister aux sélections du 7 septembre.

L'équipe de soccer féminin des Gee-Gees de l'Université d'Ottawa a le plaisir d'annoncer la date du camp d'essais pour les étudiantes de l'Université d'Ottawa qui aimeraient avoir l'opportunité de faire partie de l'alignement cet automne.

Les intéressées devront contacter l'entraîneur-chef Steve Johnson au courriel WSoccer@uOttawa.ca avant les essais afin de confirmer leur présence. Vous devrez remplir un formulaire de  consentement avant votre participation aux essais.

Information sur les essais :
Date et heure : 7 septembre de 11h30 à 13h30
Lieu : Terrain Matt Anthony (801 Avenue Kind Edward)

Assurez-vous d'arriver en forme pour les tests de conditionnement physique. Nous évaluerons également votre technique pour jouer au soccer lors d'un match. Merci d'apporter de l'eau, des souliers de course et des souliers à crampons de soccer, des protège-tibias ainsi qu'une tenue vestimentaire adécuate pour les essais.

Certaines joueuses pourraient être appelées à rester à une autre session pour un essai prolongé. Si vous êtes sélectionnées dans l'équipe de soccer féminin de l'Université d'Ottawa, vous devrez commencer les entraînements de l'équipe dès le 7 septembre.