Entre 1994 et 1998, Chris Evraire a su étaler tout son talent de receveur éloigné et de retourneur de bottés dans l’uniforme des Gee-Gees. Suite à sa carrière universitaire en 1998, Evraire a été sélectionné en quatrième ronde du repêchage amateur de la LCF par les Stampeders de Calgary.
Le parcours d’Evraire dans la Capitale nationale a été pour le moins décoré, alors qu’il a été nommé au sein de l’équipe d’étoiles de la conférence à cinq reprises. De plus, il a fait partie des première et deuxième équipes d’étoiles du SIC, respectivement à une et à deux reprises. Au cours de son passage, il a aussi raflé deux fois le titre de joueur par excellence de l’OQIFC. Il détient à ce jour le record des Gee-Gees pour les réceptions de passes (185), les verges cumulées (3031), et est au troisième rang pour les réceptions de passes de touché (17).
Finalement, Evraire est aussi le meilleur retourneur de bottés de l’histoire du SIC avec 2517 verges cumulées. Il est aussi le détenteur du record des Gee-Gees pour le plus grand nombre de verges obtenues en retour de bottés en une saison avec 720, ce qui le répertorie au cinquième rang de l’histoire du SIC. Il a été, sans contredit, l’un des Gee-Gees les plus difficiles à attraper.