APERÇU : Un dernier defi cet automne pour nos volleyeuses contre l’UQAM
December 1, 2021
Le 3 décembre 2021
- Adversaires : Les Gee-Gees d'Ottawa (1-8, 6e rang du RSEQ) et les Citadins de l'UQAM (7-2, 2e rang du RSEQ)
- Lieu : Pavillon Montpetit
- Heure : 20 h
- Dernier affrontement : Ottawa 1, UQAM 3 – 7 nov. 2021, à l'UQAM
- Billets : billets.geegees.ca
- Diffusion : Chaîne YouTube des Gee-Gees de l'Université d'Ottawa
FAITS SAILLANTS POUR OTTAWA
- Meneuses
- Attaques marquantes : Tristan Peterson – 2,97 par manche
- Manchettes défensives : Magalie Frappier – 2,06 par manche
- Passes décisives : Robin Melnick – 4,96 par manche
- Samedi dernier, à son avant-dernier match du trimestre d'automne, Ottawa a baissé pavillon face au Rouge et Or de l'Université Laval. Malgré du jeu serré au troisième engagement, les Gee-Gees n'ont pu soutirer une manche à leurs adversaires.
- Tristan Peterson a poursuivi son excellent travail le week-end dernier. Celle qui a raté la saison 2019-2020 en raison d'une blessure mène les Gee-Gees dans la colonne des attaques marquantes par manche, en plus d'afficher le huitième total d'attaques marquantes réussies au pays.
- Notons que les Gee-Gees n'ont commis aucune faute au service contre Laval. Elles ont même cumulé plus de services gagnants que d'erreurs au service dans deux de leurs trois derniers matchs.
- Il s'agissait de l'unique match au calendrier du RSEQ cette fin de semaine. Ottawa ouvrira son trimestre d'hiver en recevant Laval le dimanche 16 janvier.
FAITS SAILLANTS POUR L'UQAM
- Meneuses
- Attaques marquantes : Sabrina Mayer – 3,19 par manche
- Manchettes défensives : Ariane Pelosse-Brunelle – 3,18 par manche
- Passes décisives : Mathilde Bruggeman Gascon – 7,41 par manche
- L'UQAM déborde de confiance en vue son dernier match cet automne, forte de cinq victoires consécutives. Personne n'a amené la formation montréalaise à la limite de cinq manches pendant cette séquence victorieuse.
- À la première rencontre entre les deux équipes début novembre, Ottawa avait offert une belle opposition aux Citadins.
- Les Citadins sont deuxièmes au pays pour le nombre total de blocs. Gabrielle Archambault et Marina Ajavon mènent l'équipe à ce chapitre, avec des totaux respectifs de 27 et 22.
Pour assister au match de vendredi et à toute autre rencontre sportive interuniversitaire à l'Université d'Ottawa, il faut se procurer ses billets à l'avance, à billets.geegees.ca. Si vous prévoyez d'assister à un match, veuillez prendre connaissance de la page consacrée à l'achat de billets et aux renseignements en vue des matchs, qui aborde les mesures sanitaires. Le page est accessible par le lien qui suit : https://equipes.geegees.ca/general/2021-22/releases/20210901haddwe.