Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Achat de billets et renseignements en vue des matchs interuniversitaires de la saison 2021-2022

Achat de billets et renseignements en vue des matchs interuniversitaires de la saison 2021-2022

La sécurité des étudiantes et étudiants athlètes, du personnel et des partisans et partisanes étant d'une importance capitale, le Service des sports de l'Université d'Ottawa a publié l'information suivante concernant les aspects pratiques de l'achat de billets et de la présence aux matchs interuniversitaires.

Les billets pour les matchs interuniversitaires à domicile de la saison 2021-2022 devront être achetés en ligne exclusivement. Il ne sera pas possible d'acheter des billets sur place. Cette mesure nous permettra de nous assurer que le nombre de personnes dans les gradins ne dépasse pas les limites recommandées par les autorités de santé publique régionales et l'Université d'Ottawa. Les billets seront disponibles le lundi précédant l'événement (p. ex. le lundi 30 août si le match a lieu le samedi 11 septembre). 

Les billets seront en vente au billets.geegees.ca

De plus, les partisans et partisanes doivent respecter les consignes sanitaires suivantes afin de réduire le risque d'éclosion de COVID-19. 

  • L'outil de dépistage quotidien de la COVID-19 se trouve sur le site Web de l'Université d'Ottawa (https://www.uottawa.ca/coronavirus/fr/outil-evaluation-covid). Si vous êtes un visiteur et non un membre de la communauté uOttawa, à la question concernant l'adresse de l'édifice où vous vous rendez, entrez « Complexe sportif » ou « Pavillon Montpetit ».
  • Masque obligatoire Le port du masque est obligatoire à l'intérieur des installations sportives de l'Université d'Ottawa (sauf pour les enfants de moins de deux ans) ainsi que sur les terrains extérieurs. Le masque doit bien couvrir le nez et la bouche.
  • Vaccination obligatoire Toute personne voulant accéder au campus de l'Université d'Ottawa doit avoir reçu au moins une dose de vaccin contre la COVID-19 au plus tard le 7 septembre 2021, et être pleinement vaccinée à partir du 15 octobre 2021. Les partisans et partisanes de douze ans et plus qui se rendent à la Place TD doivent présenter une preuve de pleine vaccination.

Nous recommandons aux partisans et partisanes de se présenter au moins 30 minutes avant le début du match afin d'éviter les files d'attente et les retards que pourraient engendrer ces mesures. Les portes ouvrent une heure avant le début de chaque événement.