Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Crosse

Crosse

Certificat d’admissibilité

Qui nous sommes

Le programme masculin de crosse de l’Université d’Ottawa a été fondé en 2013 et est devenu un membre à part entière de la Canadian University Field Lacrosse Association en 2014. Depuis sa création, notre programme a pour objectif de créer un environnement de qualité pour les athlètes qui prône l'éthique de travail et les résultats scolaires. L'équipe est également fière de participer à la Coupe Baggataway chaque année.

Saison avec la CUFLA

En tant que membre de la Canadian University Field Lacrosse Association, nous participons à des compétitions dans la division Est nous opposant à Bishop’s, McGill, Carleton, Queen's, Trent et Nippissing. Notre saison se déroule durant le trimestre d’automne et se compose d’entraînements, d’une saison régulière de 10 matchs, de séries éliminatoires et de la Coupe Baggataway (championnat national).

 La saison se termine au trimestre d’hiver, où nous poursuivons les activités d’équipe, y compris l’entraînement personnel et les pratiques au gymnase et sous le dôme.

Devenir un Gee-Gee

Notre camp d’entraînement se déroule pendant la dernière semaine d’août et les entraînements commencent la première semaine de septembre. Les étudiants-athlètes intéressés doivent être des joueurs de crosse expérimentés qui s’engagent à faire évoluer notre programme au quotidien !

Contactez-nous!

Nous invitons les recrues intéressées à communiquer avec les entraîneurs pour discuter de la possibilité de devenir membre du programme masculin de crosse.

Entraîneur-chef : Jordan Joncas

Courriel : ggmlax@uottawa.ca

Instagram : @uottawalacrosse

Twitter :@uottawalacrosse

Facebook : @uottawalacrosse

Site web/renseignements :https://www.uottawalacrosse.com/contact-us

 

Message concernant la COVID-19 :

  • En raison de la pandémie, la saison de l’automne 2020 a été repoussée à l’hiver 2021. Pour plus d’informations, communiquez avec notre personnel d’entraînement.