Skip to navigation Skip to content Skip to footer

CLASSIQUE DE LA CAPITALE

Nos Gee-Gees de l’Université d’Ottawa ont affronté les Ravens de l’Université Carleton dans le match de basketball interuniversitaire le plus couru en saison régulière au Canada. Plus de 100 000 partisans ont assisté à la rivalité légendaire entre les Gee-Gees et les Ravens depuis sa création en 2007. En 2015, une foule record de 10 780 partisans s’est réunie au Centre Canadian Tire. 

La 14e édition de la Classique de la capitale : vendredi le 7 février 2020

 

Date : 7 février 2020 à 18 h

Emplacement : L’Aréna de la Place TD, Lansdowne

Laissez-passer / Billets : 15 $ (10 $ pour les détenteurs d’un laissez-passer Gee-Gees*) – en vente au comptoir du service à la clientèle de Montpetit (102) dès le 8 janvier! Limite de 4 billets par personne.

*Applicable seulement lorsque le détenteur du laissez-passer se présente au point de service.

Navettes : Détails à suivre

OC Transpo : votre billet pour le match vous permet d’embarquer gratuitement à bord de tous les autobus d’OC Transpo 3 heures avant le match jusqu’à 3 heures après la fin de l’événement.

Voici quelques règles à respecter le jour du match

  • Aucun sac ne sera accepté dans les navettes ou à la Place TD.
  • Connaissez vos limites et buvez raisonnablement. Assurez-vous d’avoir un plan pour retourner à la maison. Les étudiants qui montrent des signes d’état d’ébriété ne seront pas admis dans les navettes ou à la Place TD.
  • Soyez fier, soyez bruyant! Utilisez #GGNation lorsque vous publiez sur les réseaux sociaux! Regardez les beaux filtres Snapchat!
  • Partagez l’information : Si vous avez acheté des billets pour des amis, veuillez leur transmettre l’information.

 

L’équipe féminine des Gee-Gees a remporté la Classique de la capitale à quatre reprises, en 2019, en 2015, 2014 et 2012.

L’équipe masculine quant à elle a décroché la victoire en 2016 et 2007.

 L'équipe des femmes avec le trophée

L'équipe masculin, 2007