Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Le service des sports interuniversitaires réaffirme son appui à la communauté Noire

Image: Texte blanc sur fond grenat. NOUS SOMMES SOLIDAIRES AVEC NOS ÉTUDIANTS-ATHLÈTES, LEURS COLLÈGUES ET NOTRE COMMUNAUTÉ ET NE TOLÉRERONS PAS LE RACISME. Petit logo Gee-Gees blanc sous le texte.

NOUS SOMMES SOLIDAIRES AVEC NOS ÉTUDIANTS-ATHLÈTES, LEURS COLLÈGUES ET NOTRE COMMUNAUTÉ ET NE TOLÉRERONS PAS LE RACISME

Le service des sports interuniversitaires des Gee-Gees de l'Université d'Ottawa a le cœur brisé de voir et ressentir l'impact que les événements de cette année sur notre campus, dans notre ville et à travers le monde ont eu sur nos étudiants-athlètes, leurs collègues de classes, et notre communauté.

Le service des sports interuniversitaires travaillera à remédier au racisme antinoir et à appuyer les initiatives antiracisme et d'inclusion pour tous les groupes et identités PANDC.

Nous appuierons l'Université d'Ottawa alors qu'elle s'efforce d'éradiquer le racisme systémique et de mettre en œuvre des changements concrets sur le campus.

Nous nous engageons, en tant qu'administration, à faire plus pour nous éduquer à ce sujet. Nous engagerons les leaders de nos équipes afin de créer des plans durables qui garantissent que nous ayons des conversations difficiles mais importantes. Nous utiliserons notre voix et notre position de leadership sur le campus. Nous travaillerons aux côtés de nos étudiants-athlètes pour informer les dirigeants et les décideurs de notre campus.

Les membres du service des sports interuniversitaires des Gee-Gees s'attendent à ce que tout le monde puisse profiter d'espaces sûrs sur le campus et dans notre communauté.