Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Le soccer féminin maintient sa 1ere place tandis que le football se hisse au 8e rang  

U sports logo avec texte

L'équipe de soccer féminin des Gee-Gees est demeurée invaincue ce week-end. Elle a enregistré une victoire et un match nul, ce qui met sa fiche à 6-0-2. Il lui reste six matchs à disputer en saison régulière. L'équipe conserve sa 1ere place au classement national pour la 4e semaine consécutive. Elle affrontera Ontario Tech (2-4-1) et Trent (2-4-1) samedi et dimanche respectivement sur le Terrain Matt Anthony.

Quant à l'équipe de football, elle a progressé d'un rang au Top dix du football cette semaine, grâce à une victoire 46-12 à York. Les Gris et Grenat, maintenant à 3-1, sont à égalité au 3e rang du classement des SUO par un match. L'équipe, qui se vante d'avoir la 2e meilleure attaque des SUO (34,3 points par match) et la meilleure fiche d'échappées forcées et récupérées du pays, affrontera Guelph, no 6 (3-2), samedi à Guelph.

Du côté du rugby féminin, les Gee-Gees ont gardé le 4e rang cette semaine après avoir remporté une deuxième victoire en saison régulière. Les Gee-Gees (2-1-1) affronteront Laval (4-0-0) samedi avec l'espoir de passer le premier tour des éliminatoires.

La semaine prochaine marquera le premier Top 10 2019-2020 du hockey masculin qui entame sa saison régulière le 3 octobre.