19 Campbell Fair
19 Campbell Fair
Position: B
Admissibilité: 4
Taille: 6-1
Poids: 180
Ville Natale: Carrying Place, ON
École: Nicholson Catholic College
Programme: Arts

DISTINCTIONS

  • Athlète BioSteel de la semaine, 26 septembre 2022
  • Athlète BioSteel de la semaine, 4 octobre 2021

QUATRIÈME ANNÉE (2022)

A égalisé un record des SUO avec un placement de 55 verges sur le dernier jeu du match pour permettre aux Gee-Gees de se sauver avec la victoire à Laurier, le 24 septembre

TROISIÈME ANNÉE (2021)

A disputé les 6 rencontres de saison régulière, inscrivant 10 bottés de placement en 14 tentatives (72 %)… A réussi les 3 bottés de placement lors du match Panda, dont un de 45 verges, son plus long en carrière, pour donner la victoire à son équipe par la marque de 19-17 dans la dernière minute de jeu… A atteint un sommet personnel avec 4 bottés de placement réussis dans un gain de 20-17 contre York, le 9 octobre… A œuvré comme botteur de dégagement, affichant une moyenne de 34,6 verges par botté… A réussi 5 bottés en 5 tentatives en 2 rencontres éliminatoires.

DEUXIÈME ANNÉE (2019)

A joué tous les matchs de saison régulière et d’après-saison… A été utilisé principalement comme botteur de précision, réalisant 11 placements en 16 tentatives et obtenant une fiche parfaite de 26 transformations, soit un pourcentage de réussite 69 % et de 100 %, respectivement... Pour une deuxième année consécutive, s’est classé au premier rang de l’équipe avec un total de 63 points marqués. A connu son meilleur match en carrière dans une victoire contre Windsor (le 2 sept.), inscrivant 15 points grâce à une fiche parfaite de trois placements et de six transformations en autant de tentatives; un sommet en carrière dans les deux cas... A également réussi dans ce match son plus long placement en carrière, à 43 verges.

PREMIÈRE ANNÉE (2018)

A joué cinq des six matchs auxquels il a pris part en saison régulière à titre de recrue de première année… A été utilisé principalement comme botteur de précision, réalisant huit placements en 12 tentatives et 12 transformations en 14, soit un pourcentage de réussite 67 % et de 86 %, respectivement... S’est classé au premier rang de l’équipe avec un total de 39 points marqués... A réussi son plus long placement de la saison, à 38 verges, dans une victoire à domicile contre McMaster (le 2 sept.). A connu son meilleur match dans une victoire contre York (le 22 sept.), avec une fiche parfaite de trois placements, en plus de réussir trois transformations en cinq tentatives, inscrivant un total de 12 points.

AVANT LES GEE-GEES

A étudié à l’école secondaire Nicholson Catholic College à Belleville, en Ontario... A joué au football juvénile avec les Jr. Gaels, occupant les postes de receveur, de demi défensif et de botteur.