17 Matt Mahler
17 Matt Mahler
Major: Sciences de l'activité physique
Team: Football
Position: QA
Admissibilité: 3
Taille: 6-1
Poids: 195
Ville Natale: Canmore, AB
École: Canmore Collegiate H.S.
Programme: Sciences de l'activité physique
Équipe précedent: Okanagan Sun (CJFL)

DISTINCTIONS 

  • Étoile Académique Canadienne de U SPORTS 2021-2022

DEUXIÈME ANNÉE (2021)

A pris part aux 6 rencontres de saison régulière et aux 2 matchs éliminatoires à sa deuxième saison avec Ottawa… A été le principal quart-arrière remplaçant, disputant un match contre Queen’s (25 sept.) ainsi que le match Panda, face à Carleton (2 oct.)… Face à Queen’s, a réussi 2 passes en 3 tentatives, totalisant 27 verges de gain et 1 touché… Contre Carleton, est venu en relève à Ben Maracle, qui s’était blessé, et a terminé le match, réussissant 4 passes en 10 tentatives, pour 50 verges de gain, en plus de 21 verges en 3 courses.

PREMIÈRE ANNÉE (2019)

A joué lors de six des sept matchs auxquels il a pris part, y compris comme joueur partant à l’occasion du dernier match de saison régulière, à l’Université Western (le 19 oct.), et du seul match éliminatoire des Gee-Gees… A été utilisé à titre de quart-arrière réserviste de Ben Maracle après la blessure subie par Sawyer Buettner dans le match d’ouverture de la saison… A terminé la saison avec un total de 370 verges par la passe, soit une moyenne de 52,9 verges par match… A également cumulé 41 verges au sol et inscrit trois touchés… A complété 32 passes en 59 tentatives, soit un pourcentage de réussite de 54,2 %, et affiché un taux d’efficacité du QA de 120,3 en saison régulière… A connu sa meilleure sortie lors de son seul match de saison régulière, contre Western (le 19 oct.), alors qu’il a complété 20 passes en 37 tentatives et affiché un pourcentage de réussite de 54,1 %… A également récolté 245 verges par la passe, inscrit 2 touchés et cumulé 15 verges en trois courses.

AVANT LES GEE-GEES

A fréquenté l’école secondaire Canmore Collegiate, à Canmore, en Alberta. A joué avec les Colts de Calgary, une équipe de la conférence de football des Prairies. A joué avec le Sun de Okanagan de 2017 à 2019, une équipe de football junior évoluant au sein de la conférence de la Colombie-Britannique. A reçu le prix du personnel d’entraînement du Sun de l’Okanagan, ainsi que le titre de joueur offensif le plus utile.