Skip to navigation Skip to content Skip to footer

À mi-parcours du Championnat des SUO, les Gee-Gees sont en tête 

Photo de Anthony Brodeur
Photo: Seyran Mammadov

Propulsée par une performance admirable d'Anthony Brodeur, l'équipe de golf masculin des Gee-Gees de l'Université d'Ottawa est en tête du classement après la première ronde du Championnat de golf des SUO qui se déroule au Club de golf Angus Glen à Markham (Ontario). 

Anthony Brodeur, un joueur sénior originaire d'Essex Fells (New Jersey), qui évolue aussi dans l'équipe de hockey masculin, occupe la première place en compétition individuelle après avoir inscrit deux coups sous 70 lors de sa première ronde. Malgré un double boguey au sixième trou à normale trois, il a renversé la vapeur en réussissant cinq oiselets pendant sa ronde. 

Anthony Brodeur est le seul concurrent à passer sous la normale dans la ronde d'ouverture avec deux coups d'avance sur la deuxième place. L'an dernier, il avait remporté la médaille de bronze. 

Nicholas Workun (Ottawa) est à égalité au deuxième rang avec trois autres golfeurs. Il a réussi quatre oiselets dans la ronde d'ouverture pour jouer le par. Le Gee-Gee Jared Coyle (Manotick, Ontario) est également dans le top-10 à plus 2, grâce en grande partie à un aigle sur la normale quatre du cinquième trou. 

Les cinq Gee-Gees Brodeur, Workun, Coyle, Zach Carr et Adam Casar, mènent la compétition masculine par trois coups. L'Université Wilfrid Laurier est présentement deuxième. 

L'épreuve de 36 trous comprend des compétitions individuelles masculines et féminines ainsi que des compétitions par équipe masculines et féminines. Les fiches combinées des cinq joueurs comprennent la fiche universitaire par équipe dans la compétition. 

Consultez tous les résultats ici.