Skip to navigation Skip to content Skip to footer

NOUVELLES : Les SUO publient le calendrier du soccer féminin pour 2021 – les Gee-Gees entameront la saison le 25 septembre face à York

NOUVELLES : Les SUO publient le calendrier du soccer féminin pour 2021 – les Gee-Gees entameront la saison le 25 septembre face à York

La date du samedi 25 septembre a de quoi retenir l'attention de l'équipe de soccer féminin des Gee-Gees!

Mercredi, les SUO ont publié le calendrier des matchs de soccer féminin pour 2021. Ainsi, l'équipe de l'Université d'Ottawa disputera une saison régulière de dix matchs, qui débutera le 25 septembre avec la visite de la formation de York au terrain Matt-Anthony. 

Non seulement s'agira-t-il du premier match du programme en plus de 21 mois, mais l'équipe se mesurera à l'adversaire qui avait mis fin à son parcours en 2019. Ottawa cherchera donc pour l'occasion à venger sur son territoire sa défaite au compte de 3-2 contre York en demi-finale des SUO. 

Ottawa partira la fin de semaine suivante pour disputer deux matchs sur la route, contre Ontario Tech et Trent. 

L'équipe reviendra ensuite dans la capitale nationale en vue d'une série aller-retour avec ses rivales locales de Carleton, le samedi 9 octobre, puis le lundi 11 octobre, en journée.

Ottawa profitera finalement d'un long séjour à domicile, recevant le CMR, Ontario Tech et Queen's, avant de boucler sa saison en croisant le fer avec York le 24 octobre, puis en affrontant le CMR comme équipe visiteuse le 31 octobre.

Les séries éliminatoires de la conférence s'amorceront le mercredi 3 novembre, et le championnat des SUO sera disputé le samedi 13 novembre.

Calendrier 2021 du soccer féminin des Gee-Gees

25 septembre c. York (ouverture de la saison à domicile)

2 octobre à Ontario Tech

3 octobre à Trent

9 octobre c. Carleton

11 octobre à Carleton

15 octobre c. CMR

17 octobre c. Ontario Tech

22 octobre c. Queen's

24 octobre à York

31 octobre à CMR