RÉSUMÉ : L’équipe de soccer féminin (2e) se contente d’une nulle face à Queen’s (3e)
Dimanche après-midi, les Gee-Gees accueillaient les Gaels de Queen's. Le match tant attendu entre deux équipes invaincues s'est soldé par un verdict nul de 0-0 au terrain Matt-Anthony.
Cassidy Joslin a obtenu le blanchissage pour les Gee-Gees, avec 3 arrêts. Elle n'a encore accordé aucun but cette saison.
« Nos gardiennes ne sont très sollicitées durant les matchs, mais [Joslin] a réussi quelques beaux arrêts », a mentionné l'entraîneur-chef des Gee-Gees Steve Johnson.
Si aucune équipe n'a touché la cible, Ottawa a dominé Queen's 14-6 au chapitre des tirs au but.
Les Gee-Gees s'étaient préparées à contrer l'attaque rapide des Gaels, animée notamment par Mattson Strickler et Seema Sakran.
« Elles ont une attaque redoutable, qui repose particulièrement sur certaines recrues de talent et de rapides joueuses à l'aile, a souligné la milieu de terrain d'Ottawa Katie Brzozowski. « Je crois que nous avons bien réussi à les contrer pour limiter leurs occasions de marquer. »
« En général, nous avons bien joué défensivement, surtout dans les 45 dernières minutes, nous leur avons alloué très peu de chances de compter », a ajouté Johnson.
Les Gee-Gees demeurent invaincues, avec une fiche de 3-0-1. Le week-end prochain, elles se rendront à Trent et au CMR les 30 septembre et 1er octobre, avant de rentrer à Ottawa pour croiser le fer avec les Ravens de Carleton à l'Action de grâce.