Skip to navigation Skip to content Skip to footer

RÉSUMÉ : Brennan mène les Gee-Gees au tournoi sur invitation Ronald C. Hoffman

Keili Shepherd avec les autre coureurs
Photo : Sean Burges

Six membres de l'équipe de cross-country des Gee-Gees ont participé à la 27e édition annuelle du tournoi sur invitation Ronald C. Hoffmann, organisé par l'Université St Lawrence à Canton, NY, samedi. Du côté féminin, les trois membres de l'équipe se sont classés dans le top 12 parmi 64 participantes.

Rebecca Brennan a terminé en deuxième position dans la course de 6 km, tout juste derrière la gagnante, malgré un dernier sprint vers la ligne d'arrivée sans aucune autre coureuse à proximité. Étudiante en sciences sociales et avec les Gee-Gees depuis quatre ans, elle a terminé moins de trois secondes derrière la gagnante, avec un temps de 22:49.63. Rennée Maisonneuve, une étudiante en commonlaw de Timmins, Ontario, qui a couru auparavant à West Virginia, faisait partie du prochain groupe à traverser la ligne d'arrivée et elle a terminé en quatrième position avec un temps de 23:04.06. Keili Sheperda terminé 12e avec un temps de 23:46:15.

Trois coureurs des Gee-Gees ont participé à l'épreuve de 8 km. Nicholas Roberts, étudiant en troisième année en sciences de l'activité physique, a terminé dixième avec un temps de 26:56.86. Stephen Robinson, étudiant de première année, provenant de London, Ontario, a fini juste derrière en 12e position avec un temps de 27:05.60. Adrian Fournier, un autre étudiant de première année, a terminé la course en un peu plus de 28 minutes pour remporter la 23e position.