14 Daniel Oladejo
14 Daniel Oladejo
Major: Gestion
Team: Football
Position: RÉC
Admissibilité: 3
Taille: 6-0
Poids: 190
Ville Natale: Ottawa, ON
École: Colonel By S.S.
Programme: Gestion

DISTINCTIONS

  • Étoile Académique Canadienne U SPORTS à deux reprises (2020-2021, 2021-2022)

DEUXIÈME ANNÉE (2021)

A pris part à 6 matchs de saison régulière et à 2 rencontres éliminatoires, chaque fois comme receveur partant, et a occupé le poste de capitaine de l’unité offensive… A totalisé 213 verges de gain en 13 attrapés, réussissant son plus long, à 39 verges, lors de la victoire contre Carleton au match Panda (2 oct.)… A marqué un touché dans un gain à domicile aux dépens de Carleton (28 oct.)… A également participé aux unités spéciales au poste de retourneur de bottés, amassant 187 verges de gain sur les bottés d’envoi et de dégagement… S’est classé au 3e rang de l’équipe, avec un total de 400 verges de gain.

PREMIÈRE ANNÉE (2019)

A pris part à tous les matchs de saison régulière et d’après-saison, dont quatre au poste de receveur éloigné partant en saison régulière et un autre lors du seul match d’après-saison d’Ottawa... En saison régulière, a amassé 169 verges en 18 attrapés, le plus long ayant été une passe complétée de 31 verges dans la victoire de 25-22 à domicile contre Laurier (le 14 sept.)… A inscrit deux touchés en saison régulière, dont son premier en carrière contre Queen’s (le 7 sept.) et l’autre contre Windsor (le 11 oct.)… A également été utilisé au sein des unités spéciales comme retourneur de bottés, récoltant 81 verges en trois retours de bottés… S’est classé au quatrième rang de l’équipe avec 250 verges totales accumulées.

DEUXIÈME ANNÉE SANS PERTE D’ADMISSIBILITÉ (REDSHIRT) (2018)

N’a participé à aucun match, ce qui n’a pas eu d’incidence sur son admissibilité.

PREMIÈRE ANNÉE SANS PERTE D’ADMISSIBILITÉ (REDSHIRT) (2017)

N’a participé à aucun match, ce qui n’a pas eu d’incidence sur son admissibilité.

AVANT LES GEE-GEES

A étudié à l’école secondaire Colonel By à Ottawa. A participé, en 2016 et 2017, au match des étoiles du secondaire ontarien AIA. A mené l’école secondaire Colonel By au championnat municipal d’OHSF de catégorie 2. A été sacré joueur le plus utile du championnat d’OHSF. A été nommé joueur par excellence de son équipe à l’école Colonel By. A figuré sur la liste des meilleurs espoirs du Canada Football Chat (CFC). A été sélectionné au sein de l’équipe d’étoiles de la décennie d’OHSF.