RÉSUMÉ : Les Gee-Gees (2es) dominantes à domicile
Samedi soir, l'équipe de basketball féminin des Gee-Gees était au pavillon Montpetit pour accueillir les Lions de York. Ottawa a dominé la rencontre du début à la fin pour signer une victoire de 85-44 et demeurer invaincue.
Les Gee-Gees ont démarré le match sur les chapeaux de roues, amassant 14 points avant que les Lions s'inscrivent au tableau.
Victoria Brideau a mené la charge avec 8 points dans les 10 premières minutes, contribuant à procurer aux siennes une avance de 27-11.
Ottawa s'est forgé une avance de 47-15 en première demie. Ivany Rheault-Langué a ajouté 7 points au deuxième quart, tandis que Bailey Russell a réussi une paire de tirs de trois points.
Bien que York ait égalé Ottawa avec 17 points au troisième quart, elles n'ont pas été en mesure de rivaliser avec elle.
Au quatrième match, Natsuki Szczokin a pris les choses en main, y allant tout d'abord d'un impressionnant tir de trois points. En quelques minutes seulement, les Gee-Gees avaient accentué leur avance à 38 points.
Elles ont finalement signé une victoire de 85-44 pour demeurer invaincues en saison régulière.
Les Gee-Gees ont réussi 12 tirs derrière l'arc, Russell menant le bal avec 4, suivi de Rheault-Langué avec 3.
Szczokin a inscrit 15 points, un sommet dans le match, et 5 rebonds, suivie de Russell avec 14 points et 3 rebonds et de Rheault-Langué avec 13 points.
Un grand voyage attend les Gee-Gees le week-end prochain, lorsqu'elles rendront visite aux Badgers de Brock et aux Thunderbirds d'Algoma les 15 et 17 novembre, respectivement.