Skip to navigation Skip to content Skip to footer

RENSEIGNEMENTS SUR LES JOURS DE MATCH

Comment se procurer un billet individuel

Les billets pour les matchs de saison régulière des Gee-Gees à domicile seront offerts en ligne, à http://billets.geegees.ca, dès le 1er juin 2022.

Les billets ne seront pas vendus sur place, mais les partisans et partisanes pourront utiliser leur appareil mobile pour s’en procurer sur les lieux de l’événement.

Ouverture des portes

Tous les sites ouvriront leurs portes 60 minutes avant le début de l’événement, à l’exception des matchs de basketball en programme double, où il sera possible d’accéder au site environ 30 minutes avant le début de la seconde rencontre.

Nous recommandons aux partisans et partisanes de se présenter au moins 30 minutes avant le début du match afin d’éviter les files d’attente et les retards.

Installations et stationnement

Place TD – Football

Les Gee-Gees disputeront leurs matchs de football à domicile à la Place TD durant la saison 2022.
Ce stade de 24 000 places, exploité par l’Ottawa Sports and Entertainment Group (OSEG), héberge aussi le Rouge et Noir d’Ottawa de la Ligue canadienne de football et l’Atlético Ottawa, un club de soccer de la Première ligue canadienne.

Un stationnement payant est disponible à la Place TD pour tous les matchs de football des Gee-Gees à domicile. Pour obtenir de plus amples renseignements et vous procurer votre permis de stationnement à l’avance, veuillez consulter le site Web de la Place TD :https://www.tdplace.ca/td-place-parking/ (en anglais)

Terrain Matt-Anthony – Soccer et rugby

Construit en 2001 à l’extérieur du Complexe sportif Minto, le terrain Matt-Anthony est le domicile des équipes de soccer féminin et de rugby féminin et masculin des Gee-Gees. La surface du terrain est faite de gazon synthétique, et les gradins le long de la ligne de touche ont une capacité de 675 places assises.

Un stationnement payant est disponible au garage Mann, annexé au Complexe sportif Minto (801, avenue King Edward), pour tous les matchs des Gee-Gees à domicile. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la page Stationnement du site Web de l’Université d’Ottawa : https://www.uottawa.ca/stationnement/services-stationnement/visiteurs-tarifs-stationnement-journalier 

Complexe sportif Minto – Hockey

Ouvert en 2001, le Complexe sportif Minto de l’Université d’Ottawa est le domicile des équipes de hockey masculin et féminin des Gee-Gees. Sa capacité lors des matchs à domicile est de 840 sièges.

Un stationnement payant est disponible au garage Mann, annexé au Complexe sportif Minto (801, avenue King Edward), pour tous les matchs des Gee-Gees à domicile. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la page Stationnement du site Web de l’Université d’Ottawa : https://www.uottawa.ca/stationnement/services-stationnement/visiteurs-tarifs-stationnement-journalier 

Pavillon Montpetit – Basketball et volleyball

Ouvert en octobre 1972, le Pavillon Montpetit est le domicile des équipes de basketball masculin et féminin et de l’équipe de volleyball des Gee-Gees. Les gradins du Gris et Grenat installés sur le côté du terrain à l’occasion des matchs à domicile offrent une capacité totale de plus de 580 places assises .

Un stationnement payant est disponible au garage Brooks (100, rue Thomas-Moore) pour tous les matchs des Gee-Gees à domicile. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter la page Stationnement du site Web de l’Université d’Ottawa : https://www.uottawa.ca/stationnement/services-stationnement/visiteurs-tarifs-stationnement-journalier 

Aliments et boissons

Place TD – Football

Des stands offriront aliments, rafraîchissements et boissons alcoolisées à l’occasion de tous les matchs de football des Gee-Gees à la Place TD. Les aliments, rafraîchissements et boissons alcoolisées provenant de l’extérieur ne sont pas autorisés à l’intérieur de la Place TD.

Sur le campus – Soccer, Rugby, Hockey, Basketball et Volleyball

Les boissons alcoolisées provenant de l’extérieur ne sont autorisées à aucun endroit sur le campus de l’Université d’Ottawa.