Politique sur les déplacements
Il va de soi que tous les membres de l’équipe ainsi que les entraîneurs doivent voyager pour participer aux compétitions. L’entraîneur en chef informera les étudiants-athlètes des détails du voyage, des heures de départ et de retour, et leur transmettront tout autre renseignement nécessaire. Les étudiants-athlètes qui ne voyagent pas avec l’équipe doivent remplir le FORMULAIRE D’AUTORISATION DE VOYAGE et le faire approuver par l’entraîneur en chef.
- Les étudiants-athlètes sont PERSONNELLEMENT RESPONSABLES de tout frais supplémentaires en hébergement en dehors du coût de base de la chambre;
- Les étudiants-athlètes sont PERSONNELLEMENT RESPONSABLES de toute dégradation causée à la chambre ou de tout article déclaré disparu de la chambre.
- L’entraîneur en chef est responsable d’informer continuellement les étudiants-athlètes sur les lignes de conduite et de les superviser, il doit également prendre les mesures appropriées au besoin.
- Avant le départ pour un voyage impliquant un hébergement d’une nuit ou plus, les entraîneurs doivent fournir aux étudiants-athlètes le nom et le numéro de téléphone de l’hôtel. Nous encourageons les étudiants-athlètes à transmettre tous les renseignements relatifs au voyage (heure de départ et de retour, nom de l’hôtel et numéros de téléphone) à leur colocataire ou à leur lieu de résidence, en cas d’urgence.
- À l’exception des membres de l’équipe et du personnel autorisé, aucune autre personne n’a le droit de se trouver dans la chambre d’hôtel de l’un des membres de l’équipe.
- Les boissons alcoolisées sont interdites dans les chambres d’hôtel des membres de l’équipe (veuillez-vous référer à la politique sur l’alcool et les substances illégales).
Les étudiants-athlètes doivent se comporter de manière responsable lorsqu’ils sont en déplacement. Ils s’exposent à des sanctions s’ils ne respectent pas la politique sur les déplacements du Service des sports.