93 Adam Wallace
93 Adam Wallace
Position: PD
Admissibilité: 4
Taille: 6-4
Poids: 275
Ville Natale: North Bay, ON
École: West Ferris S.S.
Programme: Sciences sociales

TROISIÈME ANNÉE (2021)

A disputé 5 rencontres de saison régulière (2 à titre de partant), inscrivant 5 plaqués et 1,5 sac du quart… A réussi son sac du quart solo dans la victoire de 19-17 contre Carleton au match Panda, le 2 octobre… A pris part à 1 match éliminatoire : la finale de la division Est des SUO, face à Queen’s… A été sélectionné au 8e rang (68e choix) du repêchage de la LCF de 2022 par les Lions de la Colombie-Britannique… A participé au camp d’entraînement de cette équipe, jouant un match présaison contre Calgary le 28 mai.

DEUXIÈME ANNÉE (2019)

A participé à tous les matchs de saison régulière et des éliminatoires pendant sa deuxième année d’admissibilité. A fait partie de la rotation des demis défensifs. A cumulé deux plaqués solos, un sac du quart et un plaqué pour perte au cours de la saison.

PREMIÈRE ANNÉE (2018)

A joué deux matchs de saison régulière à titre de recrue de première année. A terminé la saison avec un plaqué solo et un plaqué assisté.

AVANT LES GEE-GEES

A étudié à l’école secondaire West Ferris à North Bay, en Ontario. A joué avec le Nipissing Wild, une équipe de la division préuniversitaire de la conférence de football de l’Ontario (OFC).