Jamie Armstrong
Jamie Armstrong
Position: Arrière
Admissibilité: 2
Taille: 6-3
Poids: 190
Ville natale: Ottawa, Ont.
École: Sacred Heart C.H.S.
Programme: Science économique
Club: Ottawa Irish

DISTINCTIONS

  • Athlète par excellence du RSEQ 2021
  • Étoile de la première équipe du RSEQ 2019, 2021
  • Recrue de l'année 2019 en rugby masculin des Gee-Gees
  • Deux fois Athlète masculin de la semaine chez les Gee-Gees (21 octobre 2019, 27 septembre 2021)

DEUXIÈME ANNÉE (2021)

A été nommé l'athlète par excellence du RSEQ et été nommé à la première équipe d'étoiles du RSEQ...A réussi 17 convertis, deux essais, quatre pénalités totalisant 56 points en saison régulière… A terminé la saison au 1er rang des pointeurs du RSEQ....A reçu le titre de joueur du match à deux reprises...établit un record du programme pour points en carrière (66)...

SAISON ANNULÉE (2020)

Saison annulée en raison de la COVID-19. Pas d’incidence sur l’admissibilité.

PREMIÈRE ANNÉE (2019)

A participé à cinq matchs, a marqué deux essais et a été nommé à la première équipe d'étoiles du RSEQ... A été choisi comme recrue de l'année du programme et a été nominé pour le recrue masculin de l'année de l'uOttawa... A fait sa première sortie professionnelle le 6 septembre à l'ETS.... A marqué ses deux essais lors de la victoire de 41-21 contre Sherbrooke le 20 octobre, ce qui lui a valu le titre de joueur le plus utile du match... A été nommé Athlète masculin de la semaine des Gee-Gees le 21 octobre... Seul Gee-Gee à avoir réussi un match avec plusieurs essais en saison régulière... A participé au premier match des séries éliminatoires du RSEQ de l'histoire du programme, le 2 novembre à McGill.

AVANT LES GEE-GEES

A fréquenté l'école secondaire Sacred Heart à Ottawa, remportant plusieurs championnats de la ville dans la catégorie des 7 ans et des 15 ans... Coéquipier au lycée de Connor Billo et de Jack Chouinard... Capitaine de l'équipe des moins de 18 ans de l'Est de l'Ontario qui a remporté la médaille d'argent au championnat de l'Est du Canada... A participé au camp de l'équipe canadienne des moins de 20 ans.