Skip to navigation Skip to content Skip to footer

L’équipe de rugby féminin des Gee-Gees, en partenariat avec le Fonds d’aide au sport Bon départ de Canadian Tire, s’apprête à lancer son premier programme de leadership, d’équité et de perfectionnement des habilités (appelé LEAD). 

Le programme exhaustif, qui s’échelonne sur cinq semaines et s’adresse aux jeunes filles de la huitième à la douzième année, vise le développement du leadership, la formation du caractère, le perfectionnement des habilités au rugby, de même que le renforcement et le conditionnement physique.

LEAD aide à former des joueuses de rugby en tant que jeunes leaders de demain. La formation sera axée sur le perfectionnement des habiletés en rugby, le renforcement et le conditionnement physique, ainsi que la formation du caractère et le développement du leadership. Le programme sera organisé et offert par des membres de la formation de rugby féminin des Gee-Gees; son volet développement du leadership sera piloté exclusivement par des femmes de couleur de l’équipe. 

Le programme LEAD se déroulera au Dôme des Gee-Gees de l’Université d’Ottawa situé au 200 avenue Lees les 12, 15 et 22 février, ainsi que les 3 et 8 mars. 

Cliquez ici pour vous inscrire.

Inscription : 200 $

Avec la collaboration de Bon départ, nous offrirons aussi l’inscription gratuite à un certain nombre de participantes démontrant un besoin d’aide financière. 

Si vous avez des questions (inscription, financement, etc.), veuillez envoyer un courriel à Sarah White, coordonnatrice en recrutement et durabilité: swhit132@uottawa.ca