Provost remporte son second prix de l’athlète par excellence, et quatre Gee-Gees sont élues étoiles de la saison de soccer intérieur du RSEQ
Cassandra Provost a mené la ligue de soccer intérieur du RSEQ au chapitre des buts marqués, poursuivant son rythme prolifique qui lui a valu le titre de joueuse de l'année des U SPORTS 2022 en soccer extérieur.
Provost a été nommée la joueuse par excellence de la saison de soccer intérieur du RSEQ 2023 et rejoint Soumaya Bouak et Maya Smith au sein de la première équipe d'étoiles de l'association. La gardienne Juliann Lacasse a été sélectionnée dans la deuxième équipe d'étoiles, et les Gee-Gees ont présenté une fiche de 6-1-1, terminant la campagne à égalité au deuxième rang.
Ottawa a été l'équipe la plus prolifique de l'association, avec un total de 23 buts, dont huit ont été inscrits par Provost. L'étudiante en comptabilité originaire d'Acton Vale, au Québec, a disputé six rencontres, de sorte qu'elle affiche une moyenne de 1,33 but par match, comparativement à 1,64 lors de la saison extérieure des SUO de 2022.
La plus proche poursuivante de Provost en tête du championnat des buteuses a été Soumaya Bouak, avec quatre, à égalité au deuxième rang avec deux autres joueuses. Bouak, qui a également participé à six matchs, a été nommée étoile de la saison de soccer intérieur du RSEQ pour la deuxième fois de sa carrière.
Sur le plan défensif, les Gee-Gees sont la deuxième équipe ayant accordé le moins de buts dans l'association, soit six, en grande partie grâce au brio de Maya Smith et de Juliann Lacasse. Lacasse a notamment enregistré une victoire par jeu blanc contre Laval, l'équipe qui s'est classée au premier rang de la ligue. Smith a pris part à sept matchs devant la cage d'Ottawa.
Les Gee-Gees, qui ont officiellement rejoint la ligue de soccer intérieur du RSEQ en 2019, ont remporté le championnat en 2020, Katerine Delev ayant été nommée la joueuse par excellence.
Les Gee-Gees ont vu l'une de leurs gardiennes élue étoile de la ligue de soccer intérieur à chacune de leurs trois saisons : Margot Shore (2019), Hillary Damman (2020) et maintenant Lacasse. Les huit buts de Provost en une saison constituent un record des Gee-Gees en soccer intérieur.