Skip to navigation Skip to content Skip to footer

RÉSUMÉ : Six Gee-Gees ont couru à Sherbrooke

Kylee Fowler
Photo par : Sean Burges

Six membres de l'équipe de cross-country des Gee-Gees ont participé à la compétition Vert & Or Invitation le dimanche de l'Action de grâce, où un parcours de huit kilomètres attendait les hommes et les femmes.

Kylee Fowler, athlète de première année, a été inscrit le meilleur résultat féminin, avec une 42e place et un temps de 34:02,3. Ce faisant, l'étudiante en sciences de l'activité physique de Sudbury, en Ontario, enregistrait pour une deuxième fin de semaine de suite la meilleure performance chez les Gee-Gees. Skye Pellerin a ensuite croisé le fil en 49e position pour le Gris et Grenat, suivie d'Elana Tyman, en 55e place. Les trois membres de l'équipe féminine présentes à Sherbrooke disputent leur première saison sous les couleurs de l'Université d'Ottawa. 

Nathan Meraw, étudiant en génie mécanique biomédical, qui en est à sa deuxième saison de compétition, a mené les hommes des Gee-Gees en stoppant le chrono à 27:58,8 (43e place). Rishab Sahai, recrue des Gee-Gees et étudiant en biochimie, de Bowmanville, en Ontario, a pris le 56e rang. Ryan May, de Nepean, en Ontario (diplômé de l'école secondaire John-McCrae), a quant à lui obtenu la 70e place sur 85 coureurs en vertu d'un temps de 29:42,2.

Consultez le classement masculin complet. Voyez tous les résultats féminins.