7 Kevin Victome
7 Kevin Victome
Position: DD
Admissibilité: 3
Taille: 6-0
Poids: 170
Ville Natale: Ottawa, ON
École: Football North Clarkson
Programme: Criminologie

DISTINCTIONS

  • Élu au sein de l’équipe d’étoiles des recrues des SUO 2019
  • Titre de recrue de l’année Matt Anthony
  • Joueur de la semaine des unités spéciales des SUO et de U SPORTS (du 7 au 13 oct. 2019) 
  • Athlète masculin de la semaine chez les Gee-Gees (12 octobre 2021)

DEUXIÈME ANNÉE (2021)

A amorcé les 6 rencontres de saison régulière au poste de demi de coin, cumulant 19,5 plaqués (15 solos), 1 interception et 1 passe rabattue… A réussi l’interception et la passe rabattue le 9 octobre, dans une victoire de 20-17 face à York… A été de la formation partante lors des 2 matchs éliminatoires, inscrivant 4 plaqués.

PREMIÈRE ANNÉE (2019)

A joué tous les matchs de saison régulière et d’après-saison à titre de recrue de première année, obtenant huit départs en défensive en saison régulière et un autre lors du seul match éliminatoire d’Ottawa… A terminé la saison avec une fiche de 15 plaquages solos et 10 plaquages assistés, soit un total de 20 plaquages… A également inscrit deux échappés provoqués, quatre passes rabattues et un botté de placement bloqué… A connu son meilleur match dans une victoire de 54-26 à domicile contre Windsor (le 11 oct.), réussissant quatre plaquages solos, un plaquage assisté, deux échappés provoqués, une passe rabattue et un botté de placement bloqué… Ses efforts contre Windsor lui ont valu le titre de joueur de la semaine des unités spéciales des SUO et de U SPORTS… A été élu au sein de l’équipe d’étoiles des recrues des SUO, en plus de remporter le titre de recrue de l’année Matt Anthony.

AVANT LES GEE-GEES

A pris part au programme Football North à l’école secondaire Clarkson à Burlington, en Ontario. A participé au même programme à l’école secondaire St. Joseph’s à Ottawa. A joué avec les Raiders de Gloucester Sud à Ottawa. A joué avec le club de football des Panthers de Cumberland, dans la catégorie bantam de la NCAFA. A joué avec le même club à Ottawa, cette fois dans la catégorie junior de l’OPFL, et a remporté le championnat en 2017. A joué à la MVP Football Academy. A participé au Canada Football Chat Prospects Challenge en 2016 et 2017, où il a été nommé joueur le plus utile, toutes positions confondues, et joueur des unités spéciales par excellence les deux années. A pris part également au Fox 40 Prospect Challenge de 2014 à 2016, ayant été nommé joueur par excellence en 2014 et 2016, ainsi que joueur offensif le plus utile en 2015. A figuré sur la liste des meilleurs espoirs du Canada Football Chat (CFC).