Skip to navigation Skip to content Skip to footer

Les amis courageux de Mongo

Yvan Mongo, capitaine de l'équipe masculine de hockey des Gee-Gees de l'Université d'Ottawa, a mis sur pied ce programme afin de redonner à la communauté.

« J'ai grandi en jouant au Hockey et j'ai été victime d'insultes raciales et d'autres injustices et c'est vraiment difficile à gérer quand on est jeune. » Il espère qu'en rencontrant de jeunes joueurs de hockey qui sont également membres de la communauté BIPOC, il pourra contribuer à rendre ces défis plus faciles pour eux.

« Si je pouvais donner un seul conseil que quelqu'un puisse adopter et aller de l'avant, je pense que cela pourrait être utile. »

Les joueurs qui participent à cet événement pourront rencontrer et parler avec Yvan 1 à 1 et assister à un match de hockey des Gee-Gees.

« Ce programme vient de mon cœur et j'espère vraiment pouvoir aider ne serait-ce qu'une seule personne. Si une personne en retire quelque chose, je serai heureux. » dit Mongo.

Envoyez-nous un courriel à Stefan Supplice pour participer au programme des amis courageux de Mongo: stefan.supplice@uottawa.ca