RÉSUMÉ : L’équipe de hockey féminin perd ses deux derniers matchs de la saison régulière et se concentre sur son quart de finale des SUO
L'équipe de hockey féminin des Gee-Gees était à domicile pour clore sa saison régulière des SUO. Elle accueillait les Warriors de Waterloo (8es) avant de rencontrer les Ridgebacks d'Ontario Tech pour la deuxième fois de la saison.
Dans la bataille de vendredi soir contre les Warriors, aucun but n'a été inscrit au cours des deux premières périodes, chaque équipe mettant l'accent sur la vitesse et la protection de la rondelle.
Ottawa a exercé une forte pression sur la défense de Waterloo tout au long de la troisième période, mais le match est resté sans but.
Finalement, ce sont les Warriors qui ont touché la cible en prolongation. Une montée à deux contre une exécutée à la perfection a mis fin à la rencontre en faveur de Waterloo.
Contre les Ridgeback, les Gee-Gees ont concédé un but dès la troisième minute d'action. En deuxième période, Ontario Tech a doublé son avance en supériorité numérique.
Elle a continué à attaquer pour se forger une avance de 4-0 avant le deuxième entracte. Ce score s'est maintenu jusqu'à la toute fin du match.
Après ce week-end sans victoire pour terminer la saison régulière, les Gee-Gees se concentreront sur les séries éliminatoires et seront de retour sur la glace pour disputer les quarts de finale des SUO, du 26 février au 2 mars.