Skip to navigation Skip to content Skip to footer

RÉSUMÉ : Ottawa triomphe lors de la bataille du top 10 contre Carleton

RÉSUMÉ : Ottawa triomphe lors de la bataille du top 10 contre Carleton

L'équipe de rugby féminin des Gee-Gees a remporté sa plus grande victoire de la saison vendredi soir 17-10 contre les Ravens de Carleton. Elle porte ainsi sa fiche du RSEQ à 4-0 cette saison et poursuit sa dominance contre les Ravens 7-0, qui ont désormais pour leur part une fiche de 3-2 cette saison.

À la mi-temps, les Gee-Gees menaient 12-3; le pointage est resté le même jusqu'aux 20 dernières minutes de jeu. Ottawa a agrandit l'écart jusqu'à 17-3, avant que les Ravens ne reviennent en force, répliquant rapidement à leur tour.

Carleton a poussé jusqu'au dernier coup de sifflet, réussissant trois mêlées à l'intérieur de la ligne de 20 verges alors que le temps s'écoulait. Les Gee-Gees ont tenus bon et ont défendu leur position, ce qui força éventuellement un revirement et mena donc au dernier coup de sifflet.

L'essai gagnant a été marqué par Ottawa à environ 15 min de la fin du match grâce à une montée d'un grand groupe de Gee-Gees. Emily Gray a porté le ballon jusqu'à la ligne de but et fut attribuée les 3 essais des Gee-Gees de la soirée.

À SUIVRE : L'Université d'Ottawa accueille St-Francis Xavier, qui est deuxième au classement national, pour un match hors-concours et pour le Match Rowan's Legacy du vendredi 5 octobre. Le prochain match de la saison régulière aura lieu contre Sherbrooke le lundi de l'Action de grâces, aussi au terrain Matt Anthony.