Skip to navigation Skip to content Skip to footer

RÉSUMÉ : Les Gee-Gees, invaincus, marquent tôt et mettent fin à la saison

Katie Geddes contre Bishop's
Photo : Greg Mason

L'équipe féminine de rugby a joué son dernier match de la saison régulière du RSEQ, dimanche à Montréal, avec une victoire de 70-0 contre les Martlets de McGill.

L'Université d'Ottawa termine la saison régulière avec un score parfait de 7-0 et est donc invaincue pour la 5e fois en saison régulière. Dans l'ensemble, Ottawa a dominé ses adversaires 394-51, en tête de la ligue pour les points marqués et les points alloués.

À McGill, les Gee-Gees ont rapidement pris l'avance et n'ont jamais regardé derrière, grâce à une bonne performance d'équipe. Emily Babcock a compté trois essais, soutenue par Katie Geddes et Maya Montiel, chacune avec deux essais. Ellen MurphyAnna Dodge et Taylor Donato ont elles aussi contribué, chacune avec un essai.

Les Gee-Gees se préparent maintenant aux séries éliminatoires, qui débutent avec une demi-finale du RSEQ vendredi prochain contre l'Université de Sherbrooke au terrain Matt Anthony. L'équipe gagnante se méritera une place au Championnat national U SPORTS. La demi-finale débutera à 17 h et sera diffusée sur OUA.tv. Les billets sont disponibles au billets.geegees.ca