Taylor Donato
Taylor Donato
Height: 5-2
Year: 5
Hometown: Ottawa, Ont.
High School: St. Peter Catholic H.S.
Position: Demi de mêlée
Major: Accounting
Club: Ottawa Irish
Position: Demi de mêlée
Année: 5
Taille: 5-2
Ville Natale: Ottawa, Ont.
École: St. Peter Catholic H.S.
Programme: Comptabilité professionnelle

DISTINCTIONS

  • Étoile Académique de U SPORTS 2019-2020
  • Deuxième équipe d’étoiles du RSEQ en 2017

SAISON ANNULÉE (2020) 

Saison annulée en raison de la pandémie de COVID-19 – Pas d’incidence sur l’admissibilité  

QUATRIÈME ANNÉE (2019)

A reçu le titre d’étoile Académique de U SPORTS... A pris part aux six matchs de saison régulière... A marqué son seul essai le 13 septembre, dans la victoire de 46-12 contre Carleton, ce qui lui a valu le titre de joueuse du match... A participé aux deux matchs éliminatoires d’Ottawa, aidant l’équipe à remporter le championnat du RSEQ... A été de la formation partante dans les trois matchs de l’équipe, marquant un essai dans la conquête de la médaille de bronze au championnat national U SPORTS. 

TROISIÈME ANNÉE (2018)

A joué les sept matchs de saison régulière, marquant trois essais, dont un dans chacun des deux derniers matchs de la saison (les 10 et 14 octobre, contre Concordia et McGill, respectivement)... A pris part aux deux matchs éliminatoires d’Ottawa, marquant un essai dans chacun et aidant l’équipe à remporter le championnat du RSEQ... A participé au championnat national U SPORTS, contribuant à la conquête de la médaille de bronze par les Gee-Gees. 

DEUXIÈME ANNÉE (2017)

A été élue au sein de la deuxième équipe d’étoiles du RSEQ et a joué les sept matchs de saison régulière… A pris part aux deux matchs éliminatoires, aidant les Gee-Gees à remporter le championnat du RSEQ… A été de la formation partante lors des trois matchs de l’équipe d’Ottawa qui a décroché la médaille d’or au championnat national U SPORTS.

PREMIÈRE ANNÉE (2016)

A joué cinq matchs de saison régulière, marquant un essai... A fait sa première apparition en carrière le 18 septembre dans une victoire de 72-5 à McGill... A marqué son premier essai au niveau interuniversitaire dans un gain de 75-0 contre Bishop’s le 15 octobre... A été en uniforme lors des deux matchs éliminatoires, aidant Ottawa à remporter le championnat du RSEQ... A pris part à la conquête de la médaille d’argent par les Gee-Gees au championnat national U SPORTS.

AVANT LES GEE-GEES

A fréquenté l’école secondaire St. Peter, à Ottawa, qui est aussi l’alma mater de ses coéquipières des Gee-Gees Ngozi Mosindi, Rachel McCallan et Julia Latremouille. A joué au sein de l’équipe canadienne des moins de 20 ans en 2017.