Maya Montiel
Maya Montiel
Height: 5-10
Year: 4
Hometown: Dieppe, N.-B.
High School: Ecole Mathieu-Martin
Position: Première ligne
Major: Communication
Club: Moncton Black Tide
Position: Première ligne
Année: 4
Taille: 5-10
Ville Natale: Dieppe, N.-B.
École: École Mathieu-Martin
Programme: Études générales

DISTINCTIONS

  • Première équipe d’étoiles universitaires canadiennes U SPORTS 2021
  • Première équipe d'étoiles du RSEQ en 2021
  • Équipe d’étoiles du championnat national U SPORTS 2019
  • Deuxième équipe d’étoiles du RSEQ en 2018

QUATRIÈME ANNÉE (2021)

A été élue au sein de la première équipe d’étoiles du RSEQ... A joué six matchs de saison régulière...

SAISON ANNULÉE (2020)

Saison annulée en raison de la pandémie de COVID-19 – Pas d’incidence sur l’admissibilité

TROISIÈME ANNÉE (2019)

A joué les six matchs de saison régulière, inscrivant deux essais, soit un total de 10 points... A participé aux deux matchs éliminatoires des Gee-Gees, qui ont remporté le championnat du RSEQ... A été en uniforme dans les trois matchs, marquant deux essais, lors de la conquête de la médaille de bronze au championnat national U SPORTS... A été élue au sein de l’équipe d’étoiles du championnat.

DEUXIÈME ANNÉE (2018)

A été élue au sein de la deuxième équipe d’étoiles du RSEQ... A joué six matchs de saison régulière, contribuant au parcours sans défaite d’Ottawa... Ses six essais marqués et son total de 30 points lui ont permis de se classer au premier rang ex æquo et au deuxième rang de l’équipe, respectivement... A pris part aux deux matchs éliminatoires, inscrivant un essai dans la demi-finale, contre Sherbrooke... A été nommée joueuse par excellence de la finale du championnat du RSEQ, remportée par Ottawa au compte de 40-19 contre Laval... A participé à la conquête de la médaille de bronze au championnat national U SPORTS.

PREMIÈRE ANNÉE (2017)

A pris part aux sept matchs de saison régulière, contribuant au parcours sans défaite d’Ottawa... A inscrit trois essais, pour un total de quinze points, dont deux (y compris son premier en carrière) le 23 septembre, dans une victoire de 116-0 contre McGill... A participé aux deux matchs éliminatoires des Gee-Gees, qui ont remporté le championnat du RSEQ... A été en uniforme dans les trois matchs lors de la conquête de la médaille d’or au championnat national U SPORTS.

AVANT LES GEE-GEES

A fréquenté l’école Mathieu-Martin, à Dieppe, au Nouveau-Brunswick... A représenté le Canada lors de la Coupe des Trois Nations des moins de 20 ans en 2018 et en 2019... A joué au sein de l’équipe senior des Blues de l’Ontario en 2019... A participé au camp de l’équipe canadienne des moins de 20 ans en 2020.