Tylo Borsboom
Tylo Borsboom
Height: 5-7
Year: 4
Hometown: Winnipeg, Man.
Position: Second Row
Position: Troisième ligne
Année: 3
Taille: 5-7
Ville Natale: Winnipeg, Man.
École: Dakota Collegiate
Programme: Informatique

DISTINCTIONS

  • Étoile Académique de U SPORTS 2020-2021

DEUXIÈME ANNÉE (2021)

A disputé les 6 rencontres de saison régulière, terminant au deuxième rang de l’équipe avec 5 essais… A été nommée joueuse du match le 18 septembre, face à Laval… A marqué 2 essais dans la victoire de 50-0 aux dépens de Concordia, le 2 octobre… A participé aux 2 rencontres éliminatoires, aidant les Gee-Gees à remporter la médaille d’argent du RSEQ… A amorcé les 3 matchs du championnat national U SPORTS, marquant 1 essai en quart de finale, contre St. Francis Xavier, contribuant à la conquête de la médaille d’argent par les Gee-Gees.

SAISON ANNULÉE (2020)

Élue Étoile Académique de U SPORTS. Saison annulée en raison de la pandémie de COVID-19 – Pas d’incidence sur l’admissibilité

ANNÉE SANS PERTE D’ADMISSIBILITÉ (REDSHIRT) (2019)

N’a pas joué – Pas d’incidence sur l’admissibilité

PREMIÈRE ANNÉE (2018)

A pris part à six matchs de saison régulière, contribuant à la campagne parfaite d’Ottawa… A marqué trois essais, totalisant 15 points… A inscrit son premier essai en carrière le 15 septembre dans une victoire de 49-7 contre l’Université de Montréal… A été en uniforme lors des deux matchs éliminatoires d’Ottawa, aidant l’équipe à remporter le championnat du RSEQ... A également participé à la conquête de la médaille de bronze d’Ottawa au championnat national U SPORTS.

AVANT LES GEE-GEES

A fréquenté le Dakota Collegiate, à Winnipeg... A joué au niveau provincial au sein de Rugby Manitoba... A participé au camp de l’équipe nationale des moins de 20 ans en 2019.