RESUMÉ : Les Gee-Gees (4e) portent à quatre leur série de victoires à Concordia (7e)
Samedi après-midi, à Montréal, l'équipe de rugby féminin des Gee-Gees a défait les Stingers de Concordia au compte de 38-10 pour porter à quatre sa série de victoires.
Menée par une performance de trois essais de Ketsia Kamba, Ottawa a rapidement distancé Concordia et n'a jamais été inquiétée par la suite. À la mi-temps, la défense des Gee-Gees avait tenu l'attaque des Stingers en échec, de sorte qu'Ottawa a inscrit 24 points sans riposte avant que Concordia s'inscrive au tableau sur un botté de pénalité.
Kamba a couronné la victoire en inscrivant les deux derniers essais des siennes, à la 59e et à la 77e minute.
Tylo Borsboom a marqué deux essais dans la rencontre, et Leigha Stiles, un. Jamie Lee Walker a connu une solide performance, réussissant quatre transformations.
Les Gee-Gees ont une fois de plus déployé une défensive étanche, limitant les Stingers à seulement 10 points, elles qui en avaient marqué en moyenne près de 50 par match avant l'affrontement.
Ottawa terminera sa saison régulière sur la route contre les Gaiters de Bishop's (0-5) dimanche prochain, à Lennoxville, au Québec. Le coup d'envoi se donnera au Coulter Field, à 13 h.