STATISTIQUES D’AVANT-MATCH : Une saison régulière sans défaite à la portée de l’équipe de soccer féminin, classée deuxième au pays
October 27, 2021
Le 29 octobre 2021
- Adversaires : No. 2 les Gee-Gees d'Ottawa (8-0-1, 1er rang dans l'Est des SUO) et les Paladins du Collège militaire royal (0-7-1, 7e rang dans l'Est des SUO)
- Lieu : Terrain Navy Bay 4 (Kingston, ON)
- Botté d'envoi : 16 h
- Fiche globale : Les Gee-Gees mènent, avec une fiche de 28-0-3
- Dernier affrontement : Ottawa 12, CMR 0 – le 15 octobre 2021, au terrain Matt-Anthony
- Diffusion : Le match ne sera pas diffusé, mais il y aura mises à jour en direct sur Twitter (@geegeeswsoc).
FAITS SAILLANTS POUR OTTAWA
- Meneuses
- Buts : Emma Lefebvre – 12
- Passes décisives : Sadie Sider-Echenberg – 4
- Ottawa a montré ses couleurs en battant deux équipes classées au niveau national la semaine dernière – Queen's (7e) et York (9e). C'est un but d'Angelina Gendreau (son quatrième en autant de matchs) dans les arrêts de jeu qui a permis de trancher le débat contre les Gaels.
- Trois joueuses de champ ont amorcé tous les matchs des Gee-Gees cette saison, soit Katerine Delev, Trinity Esprit et Sadie Sider-Echenberg.
- Le Gris et Grenat cherche à boucler sa deuxième saison consécutive sans défaite. L'équipe resterait ainsi invaincue pour la huitième fois de l'histoire du programme.
- Ottawa s'est assuré une place en éliminatoires par sa victoire aux dépens de Queen's. La formation pourrait aussi décrocher le tout premier rang de la conférence advenant que les Lakers de Nipissing, invaincues, laissent échapper des points d'ici la fin de leur saison.
FAITS SAILLANTS POUR LE CMR
- Meneuses
- Buts : Shania Fernandes – 1
- Passes décisives : Sarah Nissan – 1
- Les Paladins ont subi une véritable dégelée à leur dernier match contre les Gee-Gees (12-0), n'enregistrant même aucune tentative de tir.
- L'équipe a marqué son seul but cette saison lors d'un match nul de 1-1 contre l'Université Carleton, le 1er octobre.
- Sarah Nissan cumule 8 tirs au but, le plus haut total chez les joueuses du CMR.