ANNONCE DE RECRUTEMENT : L’équipe de volleyball féminin continue de susciter l’engouement et accueille Keely Lloyd en vue de la saison 2024-2025
Le programme de volleyball féminin des Gee-Gees a le plaisir d'annoncer l'acquisition d'une quatrième recrue en vue de la saison 2024-2025, avec la signature d'une entente avec Keely Lloyd.
« Keely est un merveilleux ajout à notre cuvée 2024-2025, a reconnu l'entraîneur-chef des Gee-Gees Lionel Woods. Ce qui nous a frappés au premier contact est son éthique de travail inébranlable. »
« Au cours du processus de recrutement, nous avons également remarqué sa maturité, sa passion pour le volleyball et sa facilité à s'intégrer à l'équipe. »
Une visite de l'Université d'Ottawa l'a convaincue de choisir notre établissement d'enseignement et son programme de volleyball, qui lui permettront de poursuivre ses passions.
« J'ai un intérêt marqué pour plusieurs matières, notamment les sciences, a-t-elle expliqué. Le programme de sciences des aliments et de la nutrition me permet d'explorer diverses disciplines scientifiques, puis d'appliquer ces apprentissages dans la vraie vie. »
« Lorsque je suis venue visiter le campus et m'entraîner avec l'équipe, c'est la convivialité et la communauté tissée serrée qui m'ont attirée. J'aime bien le fait que le programme accepte seulement 14 athlètes. Cela favorise les liens étroits. »
L'athlète originaire de Toronto se joindra aux Gee-Gees à l'automne prochain, accompagnée d'un groupe de recrues dynamiques. Elle remplacera des vétéranes à la position de contreuse centrale.
« Comme deux de nos joueuses centrales terminent leurs études cette année, c'est génial de constater que Keely a le potentiel physique et la personnalité pour élever rapidement son jeu au niveau universitaire, a mentionné Woods. Sa force de frappe et ses aptitudes de bloqueuse ne passeront pas inaperçues au gymnase. »
Avant ses débuts à Ottawa, elle passera la saison 2023-2024 au sein de la formation U18 du club de volleyball des Titans de Scarborough et dans l'équipe de son école secondaire, les Black Knights de Malvern.
En attendant, elle se tient au courant des activités des Gee-Gees, ayant même assisté à leur match de présaison contre l'Université métropolitaine de Toronto.
« Je me renseigne sur les réseaux sociaux au sujet de l'équipe et j'espère avoir l'occasion d'assister à beaucoup d'autres matchs, a-t-elle affirmé. Je participe bientôt à un tournoi de l'Ontario Volleyball Association à Ottawa, et je compte en profiter pour venir voir jouer les Gee-Gees. »
La saison régulière a débuté en force, alors que la formation a disputé des matchs acharnés contre ses rivales du RRSEQ. Vendredi soir, elle visitera McGill.
L'équipe sera ensuite de retour à domicile les 3 et 5 novembre pour se mesurer aux Carabins et aux Martlets. Les billets sont en vente à https://teams.geegees.ca/tickets.