Résumé : L’équipe de volleyball féminin a disputé ses derniers matchs dans le RSEQ, terminant la saison 2023-2024 à domicile
Vendredi soir, l'équipe de volleyball féminin des Gee-Gees s'est inclinée 3-0 devant les Carabins de Montréal. Plus tard au cours du week-end, Ottawa a accueilli les Citadins de l'UQAM pour son dernier match de la saison, qu'elle a perdu 3-1.
Les Gee-Gees ont entamé leur dernier week-end d'action à Montréal. Les Carabins ont démarré sur les chapeaux de roue et ont maintenu leur élan tout au long du match, remportant trois manches consécutives, au compte de 25-12, 25-12 et 25-17.
Le Gris et Grenat était de retour à domicile dimanche pour accueillir les Citadins de l'UQAM à son dernier match dans le RSEQ. Les deux équipes se sont livré une chaude lutte durant quatre manches.
Ottawa a rapidement pris les devants en première manche, mais l'UQAM a finalement réussi à s'en emparer par la marque de 25-23. Les Citadins ont fait de même au deuxième engagement, au compte de 25-22.
Dans une autre bataille serrée, les Gee-Gees ont enlevé la manche suivante 25-22 pour forcer la tenue d'une quatrième manche.
L'UQAM a su s'imposer 25-21 pour signer une victoire de 3-1.
Audrey Odigie a mené les Gee-Gees avec 21 attaques marquantes. Nicole Hildebrand en a inscrit 6, en plus de 4 manchettes défensives.
Grace McKale a réussi 6 attaques marquantes à son dernier match avec le Gris et Grenat, ainsi que 1 service gagnant, 4 manchettes défensives et 2 contres.
La saison prochaine, les Gee-Gees concourront dans les SUO.